A bientôt !

Publié le

Chers lecteurs,

Je suis contente que vous soyez de plus en plus nombreux sur mes pages. Même sans traces écrites de votre part, les statistiques parlent !

Comme chaque année, je vais aller passer un petit mois en Europe, mais puisque c'est possible j'ai soigneusement programmé quelques articles sympas à paraitre our les 10, 20, 30 de juillet et d'août.

Alors bonne découverte !

Et, pour ceux qui souhaitent une connaissance plus approfondie de la vie au Japon, n'oubliez pas pour vos vacances mon livre : UNE ANNEE DE MA VIE AU JAPON Mon exil (disponible chez Amazon ou sur le site de l'éditeur : Edilivre), où je parle de mon expérience au quotidien de Française au Japon.

Merci encore s'il y en a parmi vous qui l'ont déjà commandé.

http://www.edilivre.com/une-annee-de-ma-vie-au-japon-mon-exil-anna-fujimoto.html#.U8OTPc1QXME

Alors ciao ciao ! A bientôt !

Je vous laisse dans l'ambiance sonore estivale japonaise, avec les cigales qui se sont mises à chanter annonçant la fin de la saison des pluies et le début du vrai été, avec cette superbe vidéo que j'ai trouvée sur Youtube.

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je suis contente de vous retrouver, j'avais suivi votre précédent blog (vous m'aviez même répondu par mail à des questions, et je vous en remercie encore). Je vais suivre avec plaisir celui-ci!
Répondre